Recrutement de participants
Bonjour à tous,
Nous recherchons actuellement des personnes volontaires pour participer à une étude scientifique portant sur la marche.
Pour participer il faut :
- Être âgé de 55 à 75 ans
- Avoir une vue et une ouïe normales ou corrigées
- Ne pas présenter d’antécédent de maladies neurologiques ou psychiatriques
- Ne pas présenter de maladies compromettant la marche
Votre participation permettra de recueillir des valeurs de références par rapport à un groupe de personnes diagnostiquées avec la maladie de Parkinson. Pour cela, vous devrez remplir des questionnaires, réaliser une tâche de marche ainsi que des tests attentionnels pendant 2 visites d’environ 3h chacune. A l’issue de votre participation pour recevrez une indemnisation de 150€.
Si vous souhaitez prendre part à cette étude ou simplement obtenir plus d’information prenez contact avec nous à l’adresse suivante oumnia.boulainine@univ-eiffel.fr ou par téléphone au 04.78.65.68.87
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Nous recherchons actuellement des participants afin de constituer un panel pour une étude visant à tester un nouvel outil d’aide à la conduite, au moyen d’une expérience sur simulateur incluant des mesures physiologiques :
- Un dédommagement de 50 € est prévu pour toute participation.
- Lieu : Université Gustave Eiffel – 25 av. François Mitterrand, 69500 Bron
- Durée : environ 2h30
- Environnement : entièrement sécurisé
- Si vous souhaitez rejoindre ce panel et être recontacté pour fixer un créneau, merci de prendre connaissance des critères indiqués sur le flyer ci-joint et d’envoyer un mail à l’adresse suivante : xp.lescot.fm@univ-eiffel.fr
N’hésitez pas à diffuser cette annonce autour de vous à toute personne susceptible d’être intéressée !
Merci beaucoup !

